Poursuivant une stratégie de développement et de conquête de parts de marché, le réseau CENTURY 21 lance une opération de recrutement du 21 février au 21 mars, et souhaite embaucher plus de 600 personnes dans toute la France.
Les postes à pourvoir sont de nature administrative, commerciale ou d’encadrement : chacun d’entre eux est présenté en détail sur le site www.lesmeilleurstalents.com.
Dans ce réseau comptant 850 agences et 5500 professionnels, ce ne sont pas les diplômes qui sont prisés ou le CV qui est scruté, mais la personnalité qui importe. La motivation, le dynamisme, l’envie d’apprendre et le sens du service sont les qualités qui priment et font écho aux valeurs de l’enseigne.
Le groupe est sensible à la richesse que crée la diversité des hommes et des femmes qui le composent, miroir d’une diversité que l’on retrouve parmi les clients que les professionnels du réseau accompagnent. Ainsi, que le candidat ait déjà une expérience mais souhaite embrasser une nouvelle carrière professionnelle, qu’il sorte de l’école avec ou sans bagage, ou qu’au terme d’une période d’inactivité et quel que soit son âge, il désire trouver un emploi, tous les profils sont les bienvenus.
Century 21 France dispense à chaque nouveau collaborateur une formation initiale afin de lui apporter les bases indispensables à sa réussite et à l’exercice du métier, puis lui propose tout au long de son parcours des formations continues pour accroître ses compétences.
L’immobilier est un formidable intégrateur et ascenseur social, ce dont peuvent témoigner les 350 patrons d’agences CENTURY 21 qui ont débuté au sein du réseau comme collaborateurs.
Pour postuler, les candidats peuvent se rendre dans les agences CENTURY 21 qui participent à l’opération ou sur www.lesmeilleurstalents.com : au-delà de la présentation des spécificités par métier, le site offre un test de personnalité pour orienter les candidats qui le désirent.