Afin d’accélérer les synergies entre les réseaux immobiliers et bancaires de Crédit Agricole, Crédit Agricole Immobilier annonce la nomination de Laure VIVIEN au poste de Directrice des Services Immobiliers aux Particuliers.
Diplômée de l’École Centrale Paris, Laure VIVIEN, 54 ans, a évolué tout au long de sa carrière dans l’univers bancaire dont 25 ans au sein du Groupe Crédit Agricole. En 2000, elle rejoint le groupe Crédit Agricole où elle occupe des fonctions marketing, et bancaires au sein de Crédit Agricole Centre-Est. Elle rejoint, en 2008, Crédit Agricole Assurances. En 2011, elle est nommée Directrice des Services Bancaires de Crédit Agricole Normandie.
De 2014 à 2020, elle occupe plusieurs postes stratégiques au sein de Crédit Agricole Alpes Provence dont Directrice Marketing & Digital et Directrice du Pôle Utilisateurs RH. Depuis 2020, Laure VIVIEN était Directrice Clients et Marketing de la Caisse régionale Nord de France, et Directrice du Pôle Utilisateurs Marketing et Communication Client au service des 39 Caisses régionales.
Laure VIVIEN rejoint le Comité Exécutif de Crédit Agricole Immobilier et sera rattachée à David CHOURAQUI, Directeur Général Adjoint de Crédit Agricole Immobilier.
À propos de Crédit Agricole Immobilier
Filiale du groupe Crédit Agricole, Crédit Agricole Immobilier est un acteur global de l’immobilier qui accompagne les particuliers, les entreprises et les collectivités dans la réalisation de tous leurs projets immobiliers. Bénéficiant d’un solide ancrage territorial, Crédit Agricole Immobilier s’appuie sur trois métiers : les services immobiliers aux particuliers (transaction, location, gestion locative, syndic de copropriété, rénovation), la promotion immobilière et le property management, activité dont Crédit Agricole Immobilier est leader en France.