Régis Wolf, 41 ans, fort d’une expérience avérée dans le domaine de l’immobilier en franchise depuis plus de 20 ans, est promu au poste de Responsable du Développement au sein du groupe Nestenn.
À ce titre, ce professionnel siège au comité de direction du réseau Nestenn.
Au cours de sa carrière, Régis a œuvré au sein de grandes franchises immobilières telles que Laforêt, ERA et Keller Williams, grimpant les échelons au fil des années. Il a débuté sa carrière en 2002 sur le terrain en qualité de négociateur immobilier, puis il a rapidement été appelé à occuper la fonction de consultant formateur, pour finalement prendre la charge du recrutement et de la formation.
Fin 2019, il rejoint le groupe Nestenn en tant que Consultant Performance en France et à l’international.
Expert dans le domaine de l’immobilier, Régis sera chargé, dans le cadre de ses nouvelles fonctions, de superviser tous les aspects du développement, incluant la conception, la mise en œuvre et l’exécution de stratégies visant à favoriser la croissance et la continuité de la notoriété du réseau.
Il collaborera étroitement avec les équipes internes du siège et les franchisés afin d’optimiser et de garantir l’accomplissement des objectifs de développement.