Dans le cadre du Congrès de la FNAIM, qui s’est déroulé les 4 et 5 décembre au Carrousel du Louvre à Paris, le spécialiste de la collecte et de la gestion d’avis clients Opinion System a présenté sa nouvelle application mobile appelée « Huwin ».
Permettre aux professionnels de l’immobilier de garder le lien avec leurs « anciens » clients : telle est la vocation d’Huwin. Développée par l’institut de sondage indépendant Opinion System, qui existe depuis maintenant 13 ans, la nouvelle application mobile permet d’inscrire dans la durée la relation entre un agent et un particulier au-delà du dépôt d’un avis client, alors même que les Français déménagent en moyenne 4,6 fois dans leur vie ! Elle a deux ambitions : permettre aux professionnels de l’immobilier de convertir à nouveau leurs « anciens » clients ou les transformer en apporteurs d’affaires.
Quel est le poids d’Opinion System sur le marché ? Quels avantages l’application Huwin propose-t-elle aux agents immobiliers et à leur écosystème ? Quels projets la société mènera-t-elle en 2024 ? Les explications de Samantha Domingues, directrice générale d’Opinion System, rencontrée lors du Congrès de la FNAIM.
Aurélie Tachot est une journaliste spécialisée dans l'immobilier, qu'elle aime aborder sous le prisme des innovations, notamment technologiques. Après avoir été rédactrice en chef de plusieurs médias spécialisés, elle collabore avec Le Journal de l'Agence afin de rédiger des articles d'actualité sur les acteurs qui font l'immobilier d'aujourd'hui et qui feront celui de demain.