Le réseau immobilier l’Adresse était présent pour la sixième année consécutive au Salon RENT. L’occasion pour son président, Brice Cardi, de présenter ses dernières innovations digitales et d’aller à la rencontre des professionnels de l’immobilier.
Le réseau L’Adresse est tourné vers l’autre. Il l’a encore prouvé en octobre dernier en récolant plus de 82 000 euros de dons pour apporter son soutien aux femmes atteintes d’un cancer dans le cadre de son opération « Octobre Rose ». Côté professionnel, l’Adresse, l’une des rares organisations coopératives du secteur de l’immobilier, place ses clients et ses collaborateurs au cœur de ses préoccupations.
Pour accompagner au mieux ses agents immobiliers dans un marché particulièrement grippé, l’Adresse mise ainsi cette année sur la prospection terrain avec un outil particulièrement innovant développé par un nouveau partenaire : GenLyx.
Cette web app et application, Prospectis, permet aux agents immobiliers d’aller sur le terrain en ayant de nombreuses informations en main sur les biens qui les entourent (DPE, les valeurs foncières, copropriétés…). Ils peuvent les enrichir, en fonction des rencontres et rendez-vous effectués, et ainsi créer des bases clients qualitatives qu’ils pourront ensuite exploiter pour accroître leur maitrise du marché local. L’objectif ? Permettre aux agents immobilier d’accorder davantage de temps à leurs clients.
Après avoir évolué pendant 10 ans au sein d'un groupe spécialisé dans les médias étudiants, l’orientation professionnelle et la gestion de carrière, en tant que rédactrice en chef adjointe, Stéphanie Marpinard a choisi de travailler à son compte et collabore depuis à différents médias. Ses domaines de prédilection sont entre autres l'immobilier, l'emploi et les ressources humaines.