Encourager les passants à pousser les portes des agences immobilières : tel est l’objectif de VitrineMedia. Via ses écrans dynamiques – son produit phare – la société promet de décupler la visibilité des professionnels de l’immobilier.
Les agences immobilières souhaitant se différencier sur leur zone de chalandise peuvent compter sur VitrineMedia. La société, qui dénombre 16 000 clients, dispose d’un arsenal d’outils de visibilité pour les agences immobilières ayant une vitrine. Parmi eux : des affichages dynamiques, des porte-affiches, des écrans LCD… qui ont tous pour objectif de convertir de simples passants en clients. En cette fin d’année, VitrineMedia a dévoilé, dans le cadre du Congrès de la FNAIM, qui s’est déroulé les 4 et 5 décembre au Carrousel du Louvre à Paris, plusieurs innovations. Ces dernières – un écran transparent ainsi qu’un écran « ultra slim » – devraient de nouveau dynamiser les vitrines des agences en quête de nouveaux clients.
Quel est le positionnement de VitrineMedia ? Quelles nouvelles solutions d’affichage la société a-t-elle présenté au Congrès de la Fnaim ? Les explications de Thibault Guillaume, PDG de VitrineMedia.
Aurélie Tachot est une journaliste spécialisée dans l'immobilier, qu'elle aime aborder sous le prisme des innovations, notamment technologiques. Après avoir été rédactrice en chef de plusieurs médias spécialisés, elle collabore avec Le Journal de l'Agence afin de rédiger des articles d'actualité sur les acteurs qui font l'immobilier d'aujourd'hui et qui feront celui de demain.