A l’occasion de la dixième édition du Salon RENT, Sacha Boyer, Président de MyNotary, a annoncé le lancement, dès le 1er janvier 2024, de MyNotary Académie, une plateforme e-learning accessible gratuitement.
L’objectif de MyNotary Académie ? Permettre aux professionnels de l’immobilier de devenir incollables sur les sujets juridiques essentiels grâce à des formations courtes, ludiques, et disponibles gratuitement. Une suite logique pour cette plateforme tout-en-un de rédaction de contrats qui a toujours eu pour leitmotiv d’aider les conseillers immobiliers à être plus performants sur le terrain en matière juridique et administrative.
« Succession et héritage », « droit de préemption », « loi Hoguet », « vices cachés », « lutte anti-blanchiment », « Pacs et mariages »… Autant de thématiques abordées dans ces modules e-learning qui permettront non seulement aux professionnels de l’immobilier de valoriser leur expertise et ainsi de décrocher plus de mandats, mais qui comptent également dans le quota d’heures de formations obligatoires dans le cadre de la loi Alur.
Qu’est-ce que MyNotary ? Comment accompagne-t-elle les conseillers de l’immobilier ? Les réponses en images de Sacha Boyer.
Stéphanie Marpinard
Après avoir évolué pendant 10 ans au sein d'un groupe spécialisé dans les médias étudiants, l’orientation professionnelle et la gestion de carrière, en tant que rédactrice en chef adjointe, Stéphanie Marpinard a choisi de travailler à son compte et collabore depuis à différents médias. Ses domaines de prédilection sont entre autres l'immobilier, l'emploi et les ressources humaines.