À l’occasion du Salon RENT, qui s’est déroulé les 8 et 9 novembre derniers au Parc des Expositions de Paris, Apiwork, l’éditeur du logiciel de transactions Apimo, est venu présenter ses dernières nouveautés.
Lancé en 2015, Apimo est un logiciel particulièrement complet spécialisé dans la gestion de la relation client. Grâce à ses fonctionnalités avancées, il permet aux agences immobilières de gagner en efficacité et d’optimiser leur activité.
Toujours soucieux d’accompagner au mieux les professionnels de l’immobilier dans un marché qui subit un fort ralentissement depuis plusieurs mois, Apimo a développé cette année deux nouvelles fonctionnalités innovantes. « En cette période difficile, nous avons décidé de soutenir au maximum nos clients, en n’augmentant pas nos tarifs et en sortant des nouveautés », a ainsi expliqué Nicolas Guillaud de Saint-Ferréol, CEO d’Apimo, au Journal de l’Agence.
Si la première est dédiée à l’optimisation de la communication des agences sur les réseaux sociaux, la seconde concerne la transition écologique : « Nous mettons désormais à la disposition de l’ensemble de nos client un nouveau widget, baptisé Beelly, qui est une solution incroyable, qui permet de connaître l’effort financier qu’il faut réaliser pour améliorer un mauvais DPE », met en avant Nicolas Guillaud de Saint-Ferréol. Un outil d’aide à la vente indéniable pour les biens les plus énergivores !
Après avoir évolué pendant 10 ans au sein d'un groupe spécialisé dans les médias étudiants, l’orientation professionnelle et la gestion de carrière, en tant que rédactrice en chef adjointe, Stéphanie Marpinard a choisi de travailler à son compte et collabore depuis à différents médias. Ses domaines de prédilection sont entre autres l'immobilier, l'emploi et les ressources humaines.