L’Assemblée Générale de Bien’ici, réunie le 7 septembre 2023, a décidé de nommer Loïc Cantin Administrateur de Bien’ici.
Loïc Cantin, actuel Président de la FNAIM, est nommé Administrateur de Bien’ici.
Il succède à Jean Marc Torrollion, président sortant de la FNAIM, qui occupait cette fonction de représentant de la profession au sein du conseil d’administration de Bien’ici depuis 5 ans. Sa nomination s’inscrit donc dans la continuité de la gouvernance de Bien’ici, seul portail immobilier concu et détenu à 100% par les acteurs de l’immobilier.
« Nous sommes fiers d’accueillir Loïc Cantin : son expertise et sa vision de l’immobilier seront précieuses pour poursuivre le développement de Bien ‘ici comme seul site dédié aux professionnels de l’immobilier » a déclaré Cyril Janin, Président de Bien’ici.
En quelques mots
Professionnel de l’immobilier en Loire-Atlantique depuis 1980, Loïc Cantin y exerce 3 métiers : agent immobilier, administrateur de biens et syndic de copropriétés. Depuis 2003, il est également expert judiciaire en « gestion d’immeubles & copropriétés, évaluations immobilières », auprès de la Cour d’appel de Rennes. Engagé à la FNAIM depuis 1982, il est président du syndicat depuis le 1er janvier 2023. Il est également membre du CNTGI.