Pour les beaux jours, le réseau Laforêt relance son opération « Les Prix Bleus », du 9 mai au 30 juin prochains. L’objectif ? Permettre aux acquéreurs de trouver le bien de leur rêve à un prix au plus proche du marché actuel.
Alors que le moral des Français n’est pas à la fête depuis le début de l’année et que la conjoncture économique n’arrange pas les choses, le risque est grand de voir ces derniers renoncer à leur projet immobilier ou de le décaler. Pour encourager les transactions, le réseau Laforêt a donc décidé de proposer une sélection de biens à prix ajustés au marché en cours.
Afin de multiplier les opportunités, les conseillers Laforêt accompagnent les vendeurs et les aident à repositionner leur prix en fonction de la réalité du marché immobilier local, du type de bien et de ses qualités. Une façon efficace d’attirer les acquéreurs potentiels, de les inciter à acheter, et ainsi de fluidifier les transactions.
« Avec l’opération “Les Prix Bleus”, les agences du réseau Laforêt encouragent la baisse des prix pour faciliter les transactions. Des prix plus accessibles attirent les acquéreurs, multiplient les opportunités et réduisent les délais de vente. Tout le monde est gagnant ! », souligne Yann Jéhanno, président du réseau Laforêt, dans un communiqué.
A noter que, les biens affichant des Prix Bleus bénéficieront d’une visibilité accrue dans les agences et sur Internet, avec des annonces mises en avant en vitrine, ainsi que sur le site www.laforet.com. Une campagne radio démarrera également le 22 mai pour promouvoir le dispositif.
Après avoir évolué pendant 10 ans au sein d'un groupe spécialisé dans les médias étudiants, l’orientation professionnelle et la gestion de carrière, en tant que rédactrice en chef adjointe, Stéphanie Marpinard a choisi de travailler à son compte et collabore depuis à différents médias. Ses domaines de prédilection sont entre autres l'immobilier, l'emploi et les ressources humaines.