Fraîchement arrivée sur le marché immobilier, la franchise myCezâme propose aux propriétaires occupants un bouquet de services qui va plus loin que celui des conciergeries.
Gardiennage, conservation des clés, réparation en cas de sinistres, réalisation de travaux… myCezâme décharge les propriétaires de biens immobiliers de toute l’intendance de leur logement. La franchise propose donc un catalogue de services particulièrement large pour les assister au quotidien dans l’entretien de leur bien.
La franchise, qui est née il y a un an, propose essentiellement cet accompagnement aux propriétaires de résidences principales et secondaires. Dans le cadre du salon « Franchise Expo », qui s’est déroulé du 19 au 22 mars 2023 à Paris, myCezâme avait ainsi un double objectif : présenter son métier – « le 5e de l’immobilier » selon son co-fondateur Frederico Marques et recruter ses premiers franchisés. Les débuts sont plutôt prometteurs puisque depuis le début de l’année, ce sont entre deux et trois franchisés qui intègrent le réseau, chaque mois, ce qui devrait porter à 30 le nombre d’agences myCezâme d’ici la fin de l’année.
En quoi consiste l’offre de gestion immobilière de myCezâme ? Pourquoi le réseau a-t-il choisi le modèle de la franchise ? À quels types de franchisés s’intéresse-t-il ? Les réponses de Frederico Marques, co-fondateur de myCezâme, rencontré lors de Franchise Expo.