Comme chaque année, la coopérative L’Adresse était présente au salon « Franchise Expo » afin de présenter ses opportunités aux futurs sociétaires intéressés pour faire carrière dans l’immobilier.
Dans le cadre du salon « Franchise Expo », qui s’est déroulé du 19 au 22 mars 2023 à Paris, la coopérative L’Adresse a fait les yeux doux aux futurs entrepreneurs de l’immobilier. Alors que les porteurs de projets font preuve d’attentisme et de prudence sur le marché immobilier actuel, l’enseigne a rappelé l’importance d’être adossé à une franchise pour mieux orienter les potentiels clients.
Après être passé de 320 à 350 agences immobilières en 2022, L’Adresse vise le recrutement de 30 nouveaux sociétaires en 2023. Ces derniers feront l’objet d’une intégration soignée d’une durée de trois semaines, qui prévoit notamment la formation aux outils de la coopérative mais aussi à son approche commerciale. Les bases du métier sur les volets juridiques, économiques, managériaux seront également abordées à cette occasion.
Quels sont les axes prioritaires de L’Adresse pour 2023 ? Quelle typologie de profils le réseau attire-t-il ? Quels nouveaux outils la coopérative développera-t-elle en 2023 ? Les réponses de Cyril Parmentier, directeur du développement de L’Adresse, rencontré lors de Franchise Expo.
Aurélie Tachot est une journaliste spécialisée dans l'immobilier, qu'elle aime aborder sous le prisme des innovations, notamment technologiques. Après avoir été rédactrice en chef de plusieurs médias spécialisés, elle collabore avec Le Journal de l'Agence afin de rédiger des articles d'actualité sur les acteurs qui font l'immobilier d'aujourd'hui et qui feront celui de demain.