Noovimo, réseau de conseillers immobiliers indépendants créé en 2013 dans la région nantaise, vient de s’agrandir en faisant l’acquisition de Home Land Transaction (HLT) basé en Nouvelle Aquitaine.
Cette opération a permis de créer le 20 décembre dernier une nouvelle filiale baptisée Noovimo Sud Ouest (NSO) qui est dirigé par Marc Gallon, le fondateur de Noovimo ; Christophe Genest, directeur commercial de Noovimo ; et Emilie Viala, dirigeante créatrice de HLT.
«Nous avons vu l’opportunité de prendre un nouveau virage, un nouvel élan dans notre développement. Le contexte économique qui se différencie a renforcé notre choix et accéléré notre décision en cette fin d’année », déclare Marc Gallon. A l’image de Noovimo, Noovimo Sud Ouest (NSO) ambitionne une croissance sage et mesurée et de fédérer dès cette année une équipe de 30 conseillers immobiliers et d’atteindre un chiffre d’affaires de 1 million d’euros. Elle prévoit ensuite de passer à 40 conseillers en 2024, soit 1,5 million de CA, et à 55 conseillers en 2025, soit 2 millions de CA.
Après avoir évolué pendant 10 ans au sein d'un groupe spécialisé dans les médias étudiants, l’orientation professionnelle et la gestion de carrière, en tant que rédactrice en chef adjointe, Stéphanie Marpinard a choisi de travailler à son compte et collabore depuis à différents médias. Ses domaines de prédilection sont entre autres l'immobilier, l'emploi et les ressources humaines.