A l’occasion du salon RENT, qui s’est déroulé cette semaine au Parc des Expositions de Paris, Bien’ici a levé le voile sur plusieurs innovations. Ces dernières sont toutes au service de l’efficacité des agents immobiliers, qui sont 250, chaque mois, à devenir nouveaux clients du portail.
Cette année encore, Bien’Ici a répondu présent à l’appel des organisateurs du salon RENT, qui s’est déroulé les 8 et 9 novembre à Paris. Pour cette édition 2022, le portail d’annonces immobilières a dévoilé plusieurs innovations.
La première, c’est une carte de prospection intégrant, en temps réel, les estimations réalisées par des particuliers sur des biens. Cette offre, qui sera officiellement lancée en janvier 2023, aidera les professionnels à capter plus facilement de nouveaux mandats.
La seconde innovation, c’est une offre baptisée « Pack derniers lots », conçue en partenariat avec Habiteo, qui a pour but de valoriser les derniers lots des programmes neufs. Alors que les professionnels de l’immobilier rencontrent beaucoup de difficultés pour faire grossir leurs équipes, Bien’ici a enfin annoncé avoir signé un partenariat avec le site emploi Recrutimmo, permettant ainsi aux agences ayant une page « vitrine » sur Bien’ici de partager leurs annonces de recrutement.
Comment le portail Bien’ici se porte-t-il ? En quoi consiste les nouvelles offres qu’il présente ? Quelles sont les premières synergies mises en place avec la société Habiteo, rachetée en juin dernier ? Les réponses de Cyril Janin, président de Bien’Ici.
Aurélie Tachot est une journaliste spécialisée dans l'immobilier, qu'elle aime aborder sous le prisme des innovations, notamment technologiques. Après avoir été rédactrice en chef de plusieurs médias spécialisés, elle collabore avec Le Journal de l'Agence afin de rédiger des articles d'actualité sur les acteurs qui font l'immobilier d'aujourd'hui et qui feront celui de demain.