La proptech, à l’origine du premier comparateur intelligent de biens neufs pour les gestionnaires de patrimoine, les banques, ou encore les courtiers, vient d’annoncer sa première levée de fonds.
Fondée en 2019 par Mathieu Morio et quatre autres associés experts de l’immobilier, Gridky a réalisé un tour de table de 4 millions d’euros auprès du Groupe Vilavi, anciennement Groupe ASSU 2000. L’objectif ? Financer l’accélération de la commercialisation de la plateforme de comparaison et d’agrégation de biens immobiliers neufs permettant d’identifier les meilleures opportunités d’achats et poursuivre la R&D.
La startup entend également développer de nouveaux produits pour compléter la palette de services offerts à ses clients, et renforcer les équipes commerciales et marketing avec le recrutement de quinze nouveaux collaborateurs. « Le choix du Groupe Vilavi pour accompagner notre croissance s’est imposé naturellement comme la solution nous permettant au mieux d’assurer notre indépendance afin de continuer à servir tous les professionnels de l’investissement immobilier », a déclaré Mathieu Morio, CEO et cofondateur de Gridky dans un communiqué. Avec plus de 35 000 biens référencés, la solution Gridky propose aujourd’hui l’offre la plus large du marché, et a multiplié par douze son nombre d’utilisateurs et par six son revenu récurrent sur la seule année 2021.