Les actionnaires de Bien’ici ont décidé de confier à Cyril Janin la direction opérationnelle de la société. L’ancien patron de Logic-Immo succède ainsi à David Benbassat qui était directeur général depuis 2016.
Cyril Janin cumulera cette nouvelle fonction avec la présidence de Bien’ici, dont il avait pris la tête en 2019. Il aura pour mission de poursuivre le fort développement de Bien’ici, d’apporter de nouvelles briques de services au bénéfice des professionnels de l’immobilier et de préserver l’avance technologique du site. « Je remercie très sincèrement David Benbassat du travail accompli qui a permis à Bien’ici, en moins de six ans, de se hisser à la troisième place des portails immobiliers. Aujourd’hui, Bien’ici, c’est 156 millions de visites en 2021, un chiffre d’affaires en croissance de près de 60 % et plus de 12 000 clients actifs. Une belle page se tourne, une nouvelle s’ouvre : j’ai toute confiance en Cyril et en son équipe pour l’écrire et faire de Bien’ici l’outil de référence pour les professionnels de l’immobilier, reconnu par leurs clients », a déclaré Jean-Marc Torrollion, président de la FNAIM et du conseil d’administration de Bien’ici, dans un communiqué.
A noter que le reste de l’équipe de direction de Bien’ici est, quant à elle, inchangée avec notamment deux directeurs généraux adjoints, Didier Monnet au commerce et développement et Philippe de Ligniville au marketing, à la communication et la Data.