Du 15 au 18 mars prochain, le Palais des Festival de Cannes réunira les plus grands acteurs internationaux de l’immobilier. L’objectif de l’évènement ? Découvrir de nouvelles opportunités et développer des affaires, assister à des conférences animées par des experts du secteur immobilier ou encore étendre son réseau.
Avec plus de 17 000 visiteurs attendus et 70 nationalités représentées, dont d’importantes délégations venues du Royaume uni, d’Allemagne, d’Italie, d’Espagne ou même d’Egypte et du Brésil, l’ensemble du secteur de l’immobilier international se retrouvera cette année encore à Cannes.
Cette nouvelle édition aura pour thème « Conduire le changement urbain » et abordera également les questions de développement durable, de la place donnée aux citoyens et aux utilisateurs finaux
Au programme : des expositions, conférences, plateformes de networking et remises de prix seront organisées lors de ces quatre jours, sans oublier des rencontres avec des acteurs de premier plan du secteur de l’immobilier. Les principaux investisseurs immobiliers et fonds d’investissement du monde seront ainsi présents, tout comme les grands brokers et les acteurs de la PropTech.
A noter que cette année, l’évènement réunira également des grands noms de la politique française. L’ancien Président de la République, François Hollande, fera ainsi le discours d’ouverture de l’évènement le 15 mars. Edouard Philippe, l’ancien Premier ministre et Maire du Havre, viendra, quant à lui, prononcer un discours et échanger avec des dirigeants de l’immobilier le mercredi 16 mars.