28 ans après son lancement, le réseau aux 580 agences immobilières a décidé de renouveler son identité visuelle. L’objectif ? Moderniser l’enseigne et asseoir la notoriété du groupe.
Nouveau logo, nouvelle charte graphique, des agences réaménagées et une typographie unique. Le réseau Guy Hoquet l’Immobilier amorce l’année 2022 sous le signe du renouveau. « Nous travaillons chaque jour à réinventer notre métier d’agent immobilier pour offrir le meilleur service à nos clients. Cette nouvelle identité visuelle, je la voulais simple, épurée, élégante et efficace. L’ensemble de notre réseau, à qui nous avons présenté en avant-première le concept et la charte graphique, nous a prouvé son soutien à Madrid lors de notre convention par une standing ovation. Pari réussi ! », se réjouit Stéphane Fritz, son président, dans un communiqué.
Cette nouvelle identité visuelle s’appliquera à l’ensemble du réseau : d’ici 2 ans, l’ensemble des 580 agences présenteront les nouvelles couleurs de l’enseigne avec un nouvel espace lumineux pour donner l’envie d’entrer d’abord, plus de visibilité sur l’intérieur et des services clarifiés (financements, assurances, patrimoine, gestion et expertises) pour un meilleur accueil.
Chaque franchisé, ambassadeur de la marque, sera accompagné et soutenu par les équipes du siège pour la transformation de son agence.