Organisé chaque année par FrenchWeb, le média business consacré à la transformation numérique, le FW500 dresse une photographie du dynamisme et de la diversité des entreprises de la Tech française.
« Après avoir été récompensé aux BFM Awards mi-novembre dans la catégorie révélations de l’année aux côtés des licornes françaises, notre groupe est fier de figurer à la première place du FW500 dans le secteur des PropTechs », se réjouit Clément Delpirou, CEO du groupe iad, dans un communiqué. Taux de croissance annuel du chiffre d’affaires sur les trois derniers exercices, évolution des effectifs…
Cette enquête s’intéresse aux startups, PME et grands groupes au travers de leur potentiel et de leurs performances afin d’établir un classement des sociétés par rapport à leur dynamique de développement. En 2021, le groupe iad a ainsi été classé 25e sur 500 entreprises clés de l’écosystème tech français et 1re licorne du secteur PropTech par FrenchWeb.Et le réseau immobilier exclusivement constitué d’agents commerciaux indépendants inscrits au registre spécial des agents commerciaux, créé en 2008, ne compte pas en rester là. « En 2022, nous allons poursuivre notre expansion à l’international et le développement de services et outils digitaux pour nos 15 000 conseillers », annonce Clément Delpirou.