Spécialisée en solutions d’affichages dynamique, VITRINEMEDIA dévoilait, à l’occasion du Congrès de la FNAIM, une solution appelée « visibble » qui permet aux agents immobiliers de mesurer le trafic de la vitrine de leur agence.
Lancée il y a 15 ans, VITRINEMEDIA est le spécialiste de l’affichage dynamique, qu’on retrouve de plus en plus dans les vitrines des agences immobilières. Mais son rôle n’est pas seulement de les équiper. La société, qui travaille avec 14 000 agences immobilières en France, développe également des outils technologiques pour les aider à convertir des passants en clients. La dernière en date ? « Visibble » : une solution qui mesure l’audience et le trafic devant la vitrine d’une agence et qui peut même permettre d’adapter les messages présents sur les écrans en fonction des moments de la journée, voire des jours de la semaine. Sa promesse ? Calculer plus facilement le retour sur investissement d’une solution d’affichage dynamique.
Quelle est l’ambition de « Visibble » ? Peut-on vraiment attirer des chalands via des porte-affiches ? Quelles solutions de visibilité propose-t-elle aux agents immobiliers ? Les réponses de Thibault Guillaume, fondateur de VITRINEMEDIA, rencontré dans le cadre du Congrès de la FNAIM, qui s’est déroulé du 29 novembre au 1er décembre, à Paris.
Aurélie Tachot est une journaliste spécialisée dans l'immobilier, qu'elle aime aborder sous le prisme des innovations, notamment technologiques. Après avoir été rédactrice en chef de plusieurs médias spécialisés, elle collabore avec Le Journal de l'Agence afin de rédiger des articles d'actualité sur les acteurs qui font l'immobilier d'aujourd'hui et qui feront celui de demain.