Caroline de Gantès, à la tête du Groupe SeLoger depuis mars 2021, est lauréate de la catégorie « Ville de demain » 2021 du prestigieux classement Choiseul.
Depuis 2018, l’Institut Choiseul réalise un classement appelé « Choiseul Ville de demain », qui a pour objectif de mettre en lumière 100 jeunes leaders de 40 ans et moins qui inventent la ville du futur. Avec ce classement, le think tank indépendant dédié à l’analyse des enjeux économiques, politiques et sociétaux met en réseau des profils variés qui opèrent dans des domaines stratégiques pour la ville nouvelle.
Pour la 4e édition de son classement, l’Institut récompense Caroline de Gantès, Country Managing Director du Groupe SeLoger. Elle est lauréate de la catégorie « Smart City, Proptech & Ville durable ». « Cette distinction (…) récompense l’implication de l’ensemble des collaborateurs du Groupe SeLoger qui œuvrent chaque jour auprès des professionnels de l’immobilier en les accompagnant sur les nombreux défis à venir et auprès des porteurs de projets en les éclairant sur l’avenir du marché », explique-t-elle dans un communiqué.
La franco-américaine, qui a occupé des postes stratégiques chez McKinsey & Company US et France, Asurion et Google Shopping Europe, souhaite miser sur la technologie – notamment sur l’analyse de la data – afin de fluidifier l’expérience utilisateur du portail d’annonces, qui appartient, depuis 2011, au groupe Axel Springer.