Avec le Pack immo vendeurs, leboncoin lance une solution digitale permettant de capter de nouveaux mandats.
Avec la crise sanitaire et les différentes restrictions qui en découlent, l’activité des professionnels de l’immobilier est impactée et l’acquisition de mandats devient plus difficile. leboncoin, 1ère audience immobilière de France* et expert de la mise en relation entre les porteurs de projet et les professionnels de l’immobilier, a souhaité répondre à cette problématique grâce à sa solution digitale permettant de capter de nouveaux mandats : le Pack Immo Vendeurs.
Le Pack Immo Vendeur au service des agents immobiliers
À travers un algorithme développé par leboncoin qui permet d’analyser les comportements de navigation des utilisateurs, un futur vendeur pourra désormais être identifié avant même qu’il ne dépose son annonce. Une fois identifié, le futur vendeur sera dirigé vers un parcours de navigation dédié et sera invité à réaliser l’estimation de son bien en ligne ou à le comparer avec des biens similaires afin de l’aider à se situer sur le marché.
Pour affiner et concrétiser leur projet, il leur est alors conseillé de prendre contact avec les professionnels de leur secteur, qui recevront, les coordonnées dudit vendeur et les caractéristiques du bien.
Aider les professionnels à recevoir des mandats qualifiés
“La data du boncoin est exceptionnelle, en volume et en qualité. Elle est au cœur de nos innovations, sur tous nos
marchés, ce pack ne déroge pas à la règle. ”Notre objectif ici est que les professionnels de l’immobilier, mis à rude épreuve par le contexte sanitaire, aient une solution efficace leur permettant de pallier les restrictions de déplacement et de recevoir des contacts vendeurs 100% qualifiés, directement dans leur boîte mail et nous sommes très fiers que déjà plus de 1000 clients y ait souscrit”, explique Aurélien Flament, directeur du marché Immobilier chez leboncoin
Enfin, le Pack Immo Vendeurs se complète par un dispositif de mise en avant du savoir-faire de l’agence immobilière auprès des acheteurs et vendeurs géolocalisés sur la zone de chalandise.
* première audience immobilière de France, avec 17 millions de visiteurs uniques chaque mois (Médiamétrie NetRatings Août 2020)