ChouetteCopro annonce un partenariat avec l’UNIS pôle IDF. L’objectif de cette alliance est la mise en commun des savoir-faire et des réseaux de chacun afin d’accompagner les professionnels de l’immobilier dans la digitalisation de la relation client : un enjeu capital pour le secteur.
Simplifier le quotidien des professionnels
Durant, et dans cette après crise Covid-19, les outils digitaux ont plus que jamais fait valoir leur utilité auprès des syndics et administrateurs de biens. Force de proposition et de réflexion sur les enjeux et problématiques de l’immobilier en France, l’UNIS pôle IDF s’est naturellement alliée à ChouetteCopro, plateforme de gestion de la relation client qui connecte les occupants, le gestionnaire et ses prestataires techniques, qui aide au quotidien les professionnels du secteur à prendre ce virage.
Paris et les départements franciliens comptent plus de 30 % des adhérents de l’UNIS pôle IDF avec un poids prépondérant dans les métiers de la gestion et de la promotion rénovation. Ces acteurs font le choix de rejoindre cette organisation afin de mettre en pratique une approche différente de l’immobilier : innovante, éthique, experte, engagée.
Permettre aux syndics et administrateurs de biens de se différencier
Depuis 4 ans, ChouetteCopro développe une plateforme digitale qui simplifie la relation client et fournisseur. En canalisant et en réduisant radicalement les nombre d’appels et d’emails entrants des copropriétaires, ChouetteCopro permet aux syndics et administrateurs de biens:
d’augmenter la satisfaction client en maximisant la visibilité du gestionnaire
de simplifier leur métier pour davantage de confort de travail
de capter de nouvelles opportunités & mandats sur la copropriété, la gestion et la transaction
Bien souvent, les syndics & administrateurs de biens sacrifient la croissance et/ou la rentabilité pour ne pas déstabiliser leur organisation. ChouetteCopro leur permet de croître ou de maintenir un portefeuille, en conférant aux collaborateurs et aux clients plus de sérénité au quotidien.
Le syndic a un rôle essentiel à jouer pendant cette période de crise sanitaire
« Ce partenariat nous permet de renforcer notre position de leader sur le secteur de la relation client dans l’immobilier de gestion. Le syndic a un rôle essentiel à jouer pendant cette période de crise sanitaire. Plus que jamais, nous avons la responsabilité de les accompagner pour maximiser leur valeur », précise Aude Hamon, co-fondatrice de ChouetteCopro co-fondatrice de ChouetteCopro.
« L’UNIS IDF et Grand Paris a à cœur de proposer à ses adhérents de nouveaux outils permettant d’améliorer l’exercice de nos métiers. Cette amélioration est nécessaire tant pour nos collaborateurs afin de valoriser leur expertise que pour nos clients en fluidifiant nos relations. ChouetteCopro fait le pari de proposer un outil innovant, L’UNIS IDF ne peut que les accompagner dans cette démarche », ajoute Emily Jousset, Présidente UNIS IDF et Grand Paris.