Geolocaux.com, 1er site d’annonces géolocalisées en immobilier d’entreprise, offre la possibilité d’intégrer son moteur de recherche dédié à l’immobilier d’entreprise sur tous les sites internet. Sous forme d’un widget, ce nouvel outil est 100% gratuit et 100% personnalisable.
Intégrez un moteur de recherche immobilière sur votre site !
Le Widget Geolocaux est un moteur de recherche intuitif et adapté grâce au paramétrage des types, natures et localisations qui vous intéressent. À destination des agences spécialisées en immobilier d’entreprise partenaires de Geolocaux.com, des collectivités territoriales (régions, départements, communes, etc …), des agences de développement économique, des chambres de commerce ou encore des sites / blogs ayant des contenus relatifs à l’immobilier d’entreprise, il dispose d’une interface directement intégrable sur n’importe quel site.
Le Widget Geolocaux est un outil permettant de valoriser l’offre immobilière à destination des entreprises sur un territoire, d’afficher des opportunités sur un secteur précis, de mettre en avant des annonces immobilières ou encore d’illustrer un contenu en affichant les offres disponibles en temps réel.
« Nous profitons de cette période particulière pour perfectionner, améliorer et optimiser nos outils, précise Guillaume Acier, Président et co-fondateur de Geolocaux.com. Le premier Widget Geolocaux était sorti en 2015 mais nous ne l’avions jamais rafraîchi depuis. Nous l’avons donc mis au goût du jour en plus de le rendre personnalisable, 100% gratuit et surtout disponible en ligne directement sur notre site. Grâce au Widget Geolocaux donnant accès à plus de 40 000 annonces en ligne, tout le monde peut désormais présenter les offres disponibles en immobilier d’entreprise à la location ou à la vente sur son site. »
Un widget 100% personnalisable
Le Widget Geolocaux est totalement personnalisable grâce à un générateur automatique. Il suffit de renseigner les localisations souhaitées, la nature et le type d’offres que vous souhaitez mettre en avant et enfin un code hexadécimal pour paramétrer la couleur. En validant toutes ces informations, un aperçu de votre widget se génère avec un code qu’il suffira de copier/ coller dans votre site pour l’intégrer.