Dans le contexte actuel difficile, Previsite apporte son soutien aux agents immobiliers et leur permet de profiter gratuitement de Virtual Visit et de Live Visit, ses outils de visites interactives, pendant 1 mois à l’essai, et de poursuivre ainsi leur activité à distance.
Le temps commence à se faire long pour les agents immobiliers, confinés à leur domicile pour la plupart. Et avec la difficulté pour les agences immobilières d’organiser des visites, les outils numériques permettant de poursuivre une activité à distance sont devenus de véritables bouées de secours. C’est notamment le cas de Virtual Visit, l’outil de création de visites virtuelles proposé par Previsite, et de Live Visit, qui permet de visiter le bien à distance.
Parce que Previsite accompagne depuis sa création les professionnels de l’immobilier en leur proposant des outils innovants, elle souhaite plus que jamais être à leur côté pendant cette crise. Afin de les soutenir, l’entreprise lance dès aujourd’hui un mois d’essai gratuit à Virtual Visit et Live Visit, jusqu’au 30 Avril.
Réaliser en quelques clics la visite interactive d’un bien
L’offre comprend ainsi un essai d’un mois à l’application mobile Virtual Visit, permettant en quelques clics de réaliser la visite interactive d’un bien. Les visites de bien étant actuellement impossibles, il est possible de créer la visite virtuelle à l’aide d’un simple smartphone. En cas d’impossibilité de se rendre sur place, les agents immobiliers peuvent solliciter les propriétaires pour leur fournir les images et les importer ensuite dans l’application.
L’offre comprend également l’accès à Live Visit, qui permet de profiter de la visite virtuelle à distance, en visioconférence avec un ou plusieurs participants. L’agent immobilier commente la visite et accompagne le ou les clients à chaque étape. Previsite accompagne également ses utilisateurs à la prise en main des outils Virtual Visit et Live Visit avec une formation en webinar d’une durée d’une heure.
Par LAURA COMBES, il y a 5 années
Bonjour, et merci pour toutes ces informations…certes inquiétantes, mais réalistes.
Cordialement,
Laura, Conseillère indépendante