Après un fort développement en 2018, le réseau Laforêt poursuit son expansion en France avec l’ouverture de plus de 40 nouvelles agences depuis janvier dernier. Un début d’année particulièrement actif pour l’enseigne qui vise une centaine d’ouvertures cette année.
Porté par une croissance à deux chiffres dans tous ses métiers, le réseau Laforêt a été plus dynamique que jamais en 2018. Plus de 70 agences sont ainsi venus étoffer ses rangs. L’enseigne, qui a identifié 300 opportunités d’implantation dans l’hexagone, ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Pour soutenir son développement, elle s’est d’ailleurs engagée dans une vaste campagne de recrutement et propose plus de 1 000 postes à pourvoir.
« Rejoindre Laforêt, c’est intégrer un réseau de 700 agences immobilières et 3 000 collaborateurs, dont le chiffre d’affaires dépasse allègrement 200 millions d’euros, déclare Yann Jéhanno, Président de Laforêt. En 2019, nous renforcerons encore notre présence à la mer, à la montagne, à la campagne comme dans les principales métropoles. Nos dernières implantations confirment nos ambitions et renforcent notre proximité.»
Laforêt étend son réseau à l’international !
Avec plus de 40 nouvelles agences dans de grandes métropoles comme dans des villes de taille moyenne, Laforêt renforce son maillage sur le territoire français mais également à l’international avec l’ouverture de 2 nouvelles agences au Portugal et à l’île Maurice. L’enseigne vise maintenant la Belgique, l’Espagne, l’Italie et le Royaume-Uni.