Ben Horowitz cofondateur d’Andreessen Horowitz, une société de capital-risque basée dans la Silicon Valley, vous fait partager son expérience de l’entreprenariat. Son livre s’est déjà vendu à 200 000 exemplaires aux Etats-Unis !
Première règle de l’entrepreneuriat : il n’y a pas de règle. Est-il donc si fabuleux de monter son business ? À la tête de l’un des fonds de capital-risque les plus puissants de la Silicon Valley, le gourou high-tech Ben Horowitz retrace ici sans langue de bois son parcours, des obstacles et échecs essuyés – auxquels aucune formation ne prépare vraiment – aux succès durement acquis.
Pour tous ceux qui souhaitent se lancer
A travers ce livre, il offre ses conseils à tous ceux qui sont tentés par l’aventure ou qui ont besoin d’accélérer la croissance de leur entreprise. Avec humour et un style percutant et inspirant, rythmé par son amour du rap, Ben Horowitz fait de Hard Things un ouvrage essentiel pour les entrepreneurs aguerris et pour tous ceux qui souhaitent se lancer et garder le cap.
« Je partage mon expérience, dans l’espoir qu’elle sera source d’idées et d’inspiration pour celles et ceux qui tentent de bâtir quelque chose à partir du néant », explique Ben Horowitz.
Un blog lu par près de dix millions de personnes
Ben Horowitz est cofondateur d’Andreessen Horowitz, une société de capital-risque basée dans la Silicon Valley, qui finance les entrepreneurs leaders en matière de technologies de pointe et qui a soutenu Airbnb, Facebook, Pinterest et Twitter. Il a auparavant cofondé et dirigé Opsware. Sur son blog (www.bhorowitz.com), lu par près de dix millions de personnes, il partage ses expériences et les enseignements qu’il en a tirés.
Hard Things, Ben Horowitz, Dunod. 288 pages- 24,90 €.