Suite à la refonte de son identité de marque révélée en juin dernier et après le succès d’ORPI dit, la campagne lancée en 2014 et plusieurs fois récompensée, Orpi revient avec une campagne signée Hungry and Foolish.
Une campagne d’envergure pour faire évoluer l’image du métier d’agent immobilier
L’objectif de cette campagne est de créer un concept publicitaire à la hauteur de la nouvelle identité de marque d’ORPI bâtie sur des valeurs fortes – proximité, solidarité, écoute et engagement – qui s’incarnent dans la relation entre l’agent immobilier et son client.
Sortir des clichés véhiculés sur le métier d’agent immobilier est le leitmotiv de ce dispositif publicitaire. Le parti-pris est de faire parler le bien immobilier lui-même afin de souligner l’importance d’être accompagné par un professionnel pour son projet immobilier.
Cette campagne, la plus importante réalisée pour ORPI, marque le grand retour à la télévision du réseau immobilier et ce, pendant 3 semaines, du 17 septembre au 7 octobre 2018.
Le déploiement multicanal de la campagne en TV, print et digital
Un spot publicitaire de 45 secondes a été développé. La vidéo sera diffusée via le plan média suivant :
Diffusion sur TF1 avant ou après le JT de 13 et 20 heures
Diffusion en continu sur BFM TV
Présence sur 20 chaînes hertziennes et de la TNT
Par ailleurs, la campagne sera composée :
de visuels dédiés sur les vitrines des agences ORPI,
d’un habillage de sites : Le Bon Coin, Orange, Le Monde, Le Figaro,
de posts sponsorisés sur Facebook,
d’achats d’espaces médiatiques dans les dossiers spéciaux immobiliers : Les Échos, Challenges, L’Obs, Le Monde, Le Point
d’affichages en gares via 197 écrans à travers la France