Jeudi 10 mai, les agents des Market Centers Keller Williams en France et à l’international, participent à la journée annuelle dédiée à la culture : le RED DAY.
Tous les agents des market centers Keller Williams en France et à l’international ont choisi de “donner où ils vivent” au cours du RED DAY, la journée annuelle dédiée à la culture Keller Williams, le jeudi 10 Mai. Cette journée est consacrée à rénover, énergiser et donner aux communautés locales.
Tous les Market Centers Keller Williams de Boulogne-Billancourt, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Antibes, Nice et Rouen passeront cette nouvelle année la journée avec les associations telles que « Emmaus » et « Secours Populaire », mais aussi dans des maisons de retraites, des hôpitaux, des écoles et des mairies. « Le RED DAY est bâti sur la croyance que les gens peuvent et doivent se réunir pour être plus efficaces et aider ceux qui en ont besoin », explique Sylvain de Munter, directeur éxécutif Keller Williams France & Monaco.
Des centaines de milliers d’heures déjà données aux associations
« Cette année et les prochaines à venir, nous souhaitons aider les associations et toutes les personnes qui y sont engagées, ajoute-t-il. Le RED DAY n’est autre qu’une journée au cours de laquelle la formidable culture Keller Williams est exprimée. Nous découvrons un besoin, rassemblons ceux qui peuvent aider et c’est parti ! »
Depuis le premier RED DAY en 2009 aux Etats-Unis, les agents Keller Williams ont dédié des centaines de milliers d’heures au profit de leurs communautés à travers des activités variées allant des dons de nourriture ou de sang, à la rénovation de logements ou d’écoles.