Une nouvelle année… et une nouvelle présidente ! Fraîchement désignée à la tête d’Orpi, Christine Fumagalli présente ses premières pistes de travail.
Il n’y a pas que l’année qui soit nouvelle pour les agents du réseau Orpi. La direction de leur groupe a aussi changé, et Christine Fumagalli a désormais pris ses fonctions ! À l’occasion du Congrès de l’immobilier, elle nous donne ses deux principales pistes de travail pour 2018
Un partenariat avec un incubateur de start-up
Deux axes principaux se dégagent : d’une part, au sein du réseau, « la montée en compétence de nos associés et de nos collaborateurs« , d’après la présidente. Le groupe lancera également un programme pour trouver de nouvelles innovations : « Nous devons être en avance sur les besoins de nos clients ! » lance Christine Fumagalli.
C’est dans cette optique qu’Orpi a signé un partenariat avec un incubateur de start-up de San Francisco, sur la côte ouest des États-Unis. « L’idée est tout simplement d’aller chercher les bonnes idées à la source« , explique la présidente. Au mois de février et au mois de juin, une délégation d’Orpi se rendra aux États-Unis pour découvrir les projets des jeunes pousses sélectionnées par l’incubateur. L’objectif étant ensuite de développer les idées nouvelles sur le marché français.