A l’occasion de l’édition 2017 du RENT, Dorian Delchambre, fondateur de GNIMMO présente son groupement et sa stratégie au micro d’Ariane Artinian.
Le profil des agents immobiliers GNIMMO
« Nous recherchons des agents immobiliers indépendants. Ils doivent avoir leurs propres enseignes installées physiquement dans une ville ou dans un village. De plus il faut qu’ils soient motivés et tournés vers l’avenir de l’immobilier», explique Dorian Delchambre.
L’ADN de GNIMMO
« On est porté sur l’avenir, sur le numérique et sur l’évolution de ce métier. Il est quand même très ancien et il est donc voué a changé au quotidien », poursuit Dorian Delchambre.
Les spécificités du modèle
« On se regroupe pour être plus fort, pour apporter plus de service à nos clients propriétaires comme à nos clients acquéreurs. Avec le nombre on devient plus facilement force de proposition et d’idées. »
Le développement de GNIMMO
« C’est notre 3 ème année au RENT, et on est ravi d’afficher plus de 150 agences immobilières . Elles sont principalement en région paca avec 140 d’entre elles. Nous en avons 10 de plus en région Val d’Oise, proche de Paris. »
« Dans nos projets à court terme, on a le développement d’agence à Lyon et sur l’ile de beauté : la corse. C’est une bonne nouvelle de voir ce réseau grandir et se propager de cette manière. »