Toutes les agences immobilières et non plus uniquement celles adhérents à la FNAIM peuvent désormais intégré le réseau immobilier l’ADRESSE.
Le Réseau L’ADRESSE, créé par la FNAIM en 1999, et réservé jusqu’ici aux Adhérents de la Fédération, a validé lors de la tenue de son Assemblée Générale du 11 juin 2017, la possibilité dorénavant d’intégrer toutes les Agences Immobilières. Cette décision est motivée par une forte volonté de développement tout en restant convaincu des valeurs d’éthique et de professionnalisme de cette institution.
Les Associés de la Coopérative ont également validé l’acquisition du Réseau MDI composé de près de 50 points de vente sur le territoire national et permet ainsi d’atteindre les 300 agences.
Ce rapprochement va permettre au Réseau L’ADRESSE de développer sa présence dans des départements encore non couverts tels que le Lot-et-Garonne, les Côtes d’Armor ou l’Aisne, mais aussi de renforcer sa position sur des territoires tels que la Charente-Maritime, la LoireAtlantique ou les Hauts-de-Seine, sur lesquels le Réseau coopératif compte déjà plusieurs agences.
« Je me félicite de cette acquisition, qui est certainement la première d’une longue série pour le Réseau. Avec cette opération, nous confirmons la stratégie annoncée du Réseau L’ADRESSE d’étoffer son maillage national avec de nouveaux points de vente dans les grandes agglomérations, et de s’inscrire plus particulièrement dans un développement économique pérenne » précise Brice CARDI, PDG du Réseau L’ADRESSE. Par ces décisions, le Réseau coopératif prouve, à nouveau, sa volonté de faire de L’ADRESSE un Grand Réseau National Immobilier incontournable.
Par Philippe, il y a 8 années
Comme tout ce que fait Brice Cardi, cela va finir dans le bordel général.
Par desmares, il y a 8 années
MDI gardera-t-il son image (départementale) et si non, comment seront gérés les doublons sur certaines communes ?