Le SNPI confirme ainsi sa position de 1ère organisation patronale avec 8379 entreprises adhérentes.
Dans le cadre de la réforme de la représentativité patronale issue de la loi du 5 mars 2014, pour la première fois, l’audience des organisations professionnelles d’employeurs a été mesurée au niveau national et interprofessionnel ainsi qu’au niveau des branches professionnelles.
Ces résultats ont été présentés aux partenaires sociaux réunis au sein du Haut Conseil du Dialogue Social (HCDS) le 26 avril 2017.
Le SNPI confirme ainsi sa position de 1ère organisation patronale avec 8379 entreprises adhérentes devant la FNAIM (6628) et l’UNIS (1461) représentant ainsi 42,78% des entreprises de la branche immobilière.
Le SNPI se félicite de ces résultats encourageants et déterminants dans le cadre de la défense des intérêts des professionnels de l’immobilier pour les quatre prochaines années, au moment même où le pays va élire, lors du second tour de l’élection présidentielle de la semaine prochaine, le nouveau locataire de l’Elysée.
Le Président -Alain Duffoux, et les administrateurs du SNPI se réjouissent de ces chiffres et remercient les adhérents de leur fidélité et leur confiance.