Second opus ! Hubstone, « le collectif qui apporte un nouveau regard sur les enjeux du secteur immobilier », fondé en décembre 2016 par 5 startups de l’immobilier, Baltis Capital, Homeleo, Imoxo, Izroom et Quatre épingles, organise le 23 février une seconde table ronde. Son thème : les startups vont-elles remplacer les agents immobiliers? Cette causerie, animée par Vincent Lecamus, se déroulera au Village by CA qui est situé 55 rue La Boétie, dans le 8e arrondissement à Paris. Elle sera suivie par un petit déjeuner. 4 startups, Imoxo, Izroom, Solen et Flatsy, débattront ensemble sur l’avenir des agents immobiliers face aux startups.
La mission d’Hubstone ? Réunir l’ensemble des acteurs de l’immobilier, professionnels, startups, institutionnels et médias, pour échanger et apporter un nouvel éclairage sur les enjeux de ce secteur en pleine mutation. Le collectif a déjà organisé une première table ronde le 8 décembre dernier sur le thème « Comment les startups rendent l’immobilier plus accessible » et elle a rencontré un franc succès.
Programme de la matinée :
8 h 45 : Accueil
9 h : Débat animé avec le public par Vincent Lecamus – Immobilier 2.0
9 h 30 : Échanges autour d’un petit-déjeuner
Pour vous inscrire, c’est simple et gratuit. Voici le lien : www.eventbrite.fr/e/billets-hubstone-causerie-2-les-startups-vont-elles-remplacer-les-agents-immobiliers .