Roland Tripard, Président du directoire depuis 2008, a décidé de quitter le Groupe, fin juillet, pour mener un nouveau projet entrepreneurial. Bertrand Gstalder, Directeur Général depuis 2013, lui succède et est nommé Président du directoire du Groupe SeLoger.
Roland Tripard évoque « 8 années formidables » : « Je suis fier du succès collectif. SeLoger est aujourd’hui un acteur incontournable, solide et riche de nouveaux projets innovants. »
Bertrand Gstalder est, lui, « heureux de cette nouvelle responsabilité, dans la continuité du travail accompli depuis 3 ans ». « SeLoger est une marque au cœur de la vie des Français, à leur service, ainsi qu’à celui des professionnels de l’immobilier, et dont j’aspire à poursuivre le développement avec des équipes, passionnées et expertes. »
Depuis bientôt 25 ans, le Groupe SeLoger est le 1er acteur sur internet qui accompagne et aide les Français dans la réalisation de tous leurs projets immobiliers (achat, location, investissement, location saisonnière, location de bureaux et commerces ou encore construction de maison). Près de 30 millions de visiteurs font le choix, chaque mois, d’utiliser un service simple, riche et agréable facilitant le rapprochement de l’offre et de la demande. Grâce aux applications mobiles, tablettes, ou encore alertes mails, les utilisateurs restent connectés en temps réel au marché de l’immobilier et concrétisent ainsi leur projet.
Bertrand Gstalder, 45 ans, est diplômé de l’ESCP-Europe. Il cofonde Cityvox en 1999, société désormais détenue par Yelp. Il intègre le Groupe Fnac, en 2004, pour diriger les activités Fnac Voyages et France Billet. Il devient, en 2011, Directeur Général de la filiale Fnac.com, puis Directeur Général du Groupe SeLoger, en 2013.