Le spécialiste de l’architecture d’intérieur 3D va plus loin en proposant un forfait illimité et encore plus de services.
Comment valoriser un bien immobilier sans faire de travaux pour le vendre ? Depuis le début du mois de mars, rien de plus facile. ArchiDeco propose son service Home Staging Virtuel en offre illimitée et à un prix imbattable. « Nos clients étaient demandeurs d’une nouvelle offre : ils regrettaient, question de budget, de ne pas pouvoir l’utiliser davantage, explique Arthur Filimon, l’un des créateurs de la société. Nous nous sommes demandé comment mettre ce service à la disposition de toutes les agences. »
Une aide aux mandats exclusifs
Désormais, la nouvelle offre – 245 euros/mois – en rupture totale avec ce qui se fait sur le marché, n’a plus rien à voir avec l’ancien forfait, entre 400 et 600 euros/ mois pour un volume annuel compris entre 12 et 36 projets. Cerise sur le gâteau : les 300 premières agences pourront bénéficier d’un tarif de lancement inférieur à 200 euros/mois. « Ce tarif, accessible à toutes les agences, leur permettra de valoriser ainsi tous leurs mandats exclusifs, reprend Arthur Filimon.
Et oui, c’est le but de ce service : les aider à rentrer des mandats exclusifs, avant de les aider à vendre. Désormais, avec notre offre, plus besoin d’être sélectif et de décider de mettre en valeur tel ou tel bien. Les agents immobiliers pourront utiliser ce service quand ils le souhaitent, sans limite. Tous les projets seront réalisés par notre équipe d’architectes d’intérieur, en sept jours. L’agent bénéficiera ainsi de beaux visuels, en 3D, cohérents avec le bien immobilier et la clientèle visée, accompagnés d’une estimation sur le coût des travaux et de l’achat de mobilier. »