Comme de nombreux professionnels de l’immobilier du département de la Moselle, Frank Job s’est rendu aux Assises de l’Immobilier, qui se sont déroulées le 22 septembre à Metz, pour prendre de la hauteur sur son métier et mieux appréhender l’évolution du marché.
Aux Assises de l’Immobilier de Metz, Frank Job jouait à domicile. Le co-président de la FNAIM Moselle, qui est à la tête d’une agence immobilière indépendante composée de 5 personnes, a tenu à participer à la grand-messe des acteurs immobiliers, d’une part pour faire le plein d’ondes positives, d’autre part pour s’inspirer des bonnes pratiques émanant de ses compères et ainsi créer des opportunités d’affaires. Pour affronter les difficultés actuelles (économiques, conjoncturelles…), l’agent immobilier recommande de faire partie d’un collectif : d’un regroupement immobilier, de l’AMEPI… C’est d’autant plus important de la jouer collectif que le marché – tendu et concurrentiel – demande aux agents immobiliers de se professionnaliser sur de nombreux sujets : législatifs, environnementaux, financiers…
Quels messages retient-il des Assises de l’Immobilier organisée par l’AMEPI ? Comment voit-il les prix des biens évoluer dans les prochains mois ? Les réponses de Frank Job, co-président de la FNAIM Moselle.
Aurélie Tachot est une journaliste spécialisée dans l'immobilier, qu'elle aime aborder sous le prisme des innovations, notamment technologiques. Après avoir été rédactrice en chef de plusieurs médias spécialisés, elle collabore avec Le Journal de l'Agence afin de rédiger des articles d'actualité sur les acteurs qui font l'immobilier d'aujourd'hui et qui feront celui de demain.
Par Michaël Sanchez, il y a 2 années
Bravo Frank, une interview très claire qui nous donne une belle image de la profession !