Après s’être adossée à cinq banques régionales du groupe BPCE l’été dernier, la société spécialisée dans la mise en œuvre de travaux de rénovation énergétique pour les particuliers vient de dévoiler son nouveau plan stratégique.
L’objectif de Cozynergy ? Devenir leader du marché français de la rénovation énergétique globale et dépasser les 100 millions d’euros à l’horizon 2025.
Il faut dire cette société, créée en 2013 pour simplifier, réaliser et certifier les travaux de rénovation énergétique,s’est donnée les moyens de réussir en s’associant au groupe Banque Populaire Caisse d’Epargne au cours de l’été dernier. Pour y parvenir et poursuivre son développement, l’entreprise annonce le recrutement de 200 collaborateurs sur les 3 prochaines années.
Implanté nationalement au travers d’un réseau de 9 agences régionales, Cozynergy recrute ainsi sur l’ensemble des territoires, dont les plus reculés. « Nous partageons l’approche de proximité qui est chère au groupe BPCE. Ceci se traduit par un maillage du territoire par notre réseau d’agences et le souhait de privilégier les contacts humains », précise Nicolas Durand, Fondateur et Président Directeur Général de Cozynergy. 200 recrutements qui viendront ainsi soutenir l’équipe d’une centaine de collaborateurs déjà présents au sein de l’entreprise, sans oublier son réseau de 300 installateurs agréés et RGE (Reconnu Garant de l’Environnement).