La société Immodvisor était présente à l’occasion du Congrès de la FNAIM pour présenter ses solutions digitales, qui visent à améliorer la visibilité des professionnels de l’immobilier sur Internet.
Immodvisor édite une solution d’avis clients dédiée à l’immobilier et à l’habitat, qui est plébiscitée par 19 000 professionnels. Elle cible à la fois les courtiers, les promoteurs, les constructeurs, les diagnostiqueurs, les agents immobiliers et les mandataires. À l’ère de l’ultra-transparence, où les avis clients pèsent véritablement dans les décisions des internautes, Immodvisor a lancé, en début d’année, un nouvel outil. Appelé GoMyBusiness, il permet de collecter des avis et de les intégrer sur les fiches Google des agences immobilières afin de gagner en notoriété sur Internet, donc en force de frappe. Quelques mois après, c’est ViziLocal qui a vu le jour : une solution d’e-réputation locale pour les professionnels de l’immobilier.
Comment la société Immodvisor évolue-t-elle ? Quelles nouvelles solutions propose-t-elle aux professionnels de l’immobilier ? Les réponses de Jean-Philippe Emeriau, fondateur d’Immodvisor, rencontré dans le cadre du Congrès de la FNAIM, qui s’est déroulé du 29 novembre au 1er décembre, à Paris.
Aurélie Tachot est une journaliste spécialisée dans l'immobilier, qu'elle aime aborder sous le prisme des innovations, notamment technologiques. Après avoir été rédactrice en chef de plusieurs médias spécialisés, elle collabore avec Le Journal de l'Agence afin de rédiger des articles d'actualité sur les acteurs qui font l'immobilier d'aujourd'hui et qui feront celui de demain.