Pour le réseau immobilier ERA, c’est le bon moment pour se lancer en tant qu’agent immobilier ! La franchise, présente au Congrès de la FNAIM, profite d’un marché porteur pour s’entourer de nouveaux professionnels, qu’elle forme en interne.
Volume record de transactions, appétence des Français pour la pierre, attractivité des taux de crédit… Pour ERA, tous les signaux sont au vert sur le marché immobilier. En modifiant les critères de recherche des porteurs de projet immobilier, l’épidémie de Covid-19 a donné un souffle nouveau au marché. La franchise ERA surfe sur cette vague : en 2022, elle recrutera 800 professionnels, pas forcément issus de l’immobilier. Sa force, c’est qu’elle dispose d’une équipe de consultants sur le terrain, au plus proche de ses agences, pour accompagner les nouveaux franchisés dans leur développement.
Comment le réseau ERA se porte-t-il dans ce contexte de pandémie ? Quels sont ses objectifs de recrutement ? Les réponses d’Éric Allouche, directeur exécutif d’ERA Immobilier France, rencontré dans le cadre du Congrès de la FNAIM, qui se déroule du 29 novembre au 1er décembre, à Paris.