Covid-19 oblige, il est difficile de frapper aux portes … Pour prospecter et détecter les projets sur votre secteur, il existe une solution : Immocall.
Jean-Claude Brillouet est un ancien agent immobilier et c’est justement parce qu’il connaît bien le secteur et les besoins des professionnels de l’immobilier qu’il a lancé à Bordeaux en 2018 Immocall, une solution de prospection téléphonique immobilière destinée à détecter les projets immobiliers en amont du marché.
Des projets garantis dans le contrat
Lorsqu’un agent immobilier fait appel à Immocall, la start-up, qui s’appuie sur une base de données de 26 millions de mobiles (réactualisée toutes les 15 minutes), lui garantit par contrat 15, 25 ou 35 projets à travailler (selon la formule choisie). Elle appelle donc tous les propriétaires sur le secteur de l’agent immobilier jusqu’à lui apporter le nombre de contacts demandés. Aucune erreur possible …
« Notre solution s’étend sur toute la France, explique Jean-Claude Brillouet. C’est un outil idéal lorsqu’on ne peut pas frapper aux portes ou entrer dans des immeubles fermés. Notre expérience nous permet de garantir (par contrat) les projets de vente et les estimations dont les agents ont besoin. En 2021, fort de notre succès, nous nous lançons en concession. »
Des campagne SMS autour de vos événements
Immocall propose aussi des campagnes SMS (environ 160 caractères) ciblées autour de l’agence pour créer des événements : annoncer une journée porte-ouverte, une ouverture…