Immodvisor, solution d’avis client certifiés AFNOR pour les acteurs de l’immobilier vient de signer un partenariat avec Pages Jaunes.
Après avoir profondément bouleversé le secteur de l’hôtellerie-restauration, les avis clients sont désormais incontournables dans l’immobilier. Aussi le fondateur de la start-up immodvisor se félicite t-il de son tout nouvel accord avec le site Pages jaunes : « le plus connu des annuaires en ligne français va en effet diffuser des avis contrôlés sur son site. C’est une véritable reconnaissance pour notre concept et une nouvelle occasion de démontrer la pertinence de notre solution pour les professionnels de l’immobilier mais aussi pour les particuliers ». Et de poursuivre : » Grâce à cet accord, Immodvisor affirme encore plus sa position de leader dans le secteur de l’immobilier et renforce son offre pour améliorer l’E-réputation locale et la visibilité des professionnels. »
Des avis publiés sur page jaunes pour booster la visibilité pour les professionnels de l’immobilier et assurer une transparence rassurante
Les avis modérés et contrôlés humainement par la start-up sont désormais publiés dans l’annuaire en ligne Pages Jaunes sur la fiche de l’établissement. « Avec 75 % des consommateurs qui favorisent les sociétés qui disposent d’avis, cette nouvelle puissance de diffusion va permettre à l’ensemble des professionnels de l’immobilier, d’améliorer leur notoriété et donc leur E-réputation, poursuit Jean-Philippe Emeriau. En effet, les avis clients étant une source de confiance essentielle dans la décision d’achat des consommateurs, cet accord permettra d’accompagner au mieux les acteurs de l’immobilier dans leur stratégie d’avis clients et leur mutation digitale. En ligne de mire : capter davantage de contacts et augmenter le chiffre d’affaires. »
93% des français utilisent Google pour rechercher des professionnels à proximité de chez eux !
« A l’heure des recherches locales, l’une des principales exigences est de fournir une réponse rapide et pertinente en fonction de la position des internautes, insiste Jean-Philippe Emeriau. L’enjeu pour les professionnels est donc d’immédiatement apparaître dans les résultats lorsque les internautes effectuent de telles requêtes. » Les métiers de l’immobilier et de l’habitat étant en pleine mutation digitale, il est essentiel pour les acteurs de ce secteur d’adapter leur stratégie. « Face à cette tendance de fond, Immodvisor se positionne encore plus comme une réponse à cette problématique. En plus de son partenariat exclusif de diffusion avec Google My Business, l’accord avec Pages Jaunes permet aux professionnels d’améliorer leur image sur ces requêtes essentielles pour leur business », conclut le fondateur de la start-up.