Agents immobiliers, ne baissez pas les bras, profitez de la conjoncture pour devenir le leader ! Suivez les conseils de Max Piccinini, fondateur de www.reussitemax.com.
La réussite de votre entreprise se fonde à 80 % sur votre psychologie, à 20 % seulement sur la stratégie que vous mettrez en place. Si vous voulez changer votre monde extérieur, changez votre monde intérieur, et votre entreprise pourra alors connaître une croissance extraordinaire. Alors que la concurrence se plaint de la crise – et donc continue de stagner – de votre côté, profitez-en pour innover, vous adapter au changement et vous démarquer. Pour initier le changement, posez-vous les bonnes questions : « Comment puis-je transformer cette crise en opportunité ? » « En quoi puis-je tourner cette situation à mon avantage ? » « Que puis-je faire main- tenant qui va me démarquer de ma concurrence ? ».
Une crise est magnifique ! Elle laisse de côté ces entreprises qui refusent de croître ou d’innover, ces entrepreneurs qui passent leur temps à se plaindre au lieu de satisfaire leurs clients… Pour céder la place à ceux qui se dépassent, innovent et saisissent les opportunités pour devenir les leaders du marché. Comme dans la vie, l’économie et les entre- prises passent par différentes saisons. A la fin de l’hiver, chacun est un peu à bout de souffle. Mais le printemps apporte toujours sa lumière et sa fraîcheur pour aider ceux qui veulent se dépasser, avoir des idées et aller de l’avant. Mieux vous vous préparez pendant l’hiver, plus grande sera votre récolte au printemps. La période est donc idéale pour passer au niveau supérieur, pour vous réinventer et servir vos clients comme vous ne l’avez jamais fait. Vous avez une opportunité extraordinaire, en ce moment même. Focalisez-vous sur le principal : servir vos clients, créer de la valeur. Changez d’angle de vue. La récolte sera alors sublime !
Max Piccinini est un Entrepreneur à Succès et un Expert en Réussite Personnelle. Il n’enseigne que ce qui a fonctionné pour lui. Parti de rien à l’âge de 21 ans, avec zéro confiance en lui, zéro argent en poche, des peurs et aucun réseau, il est passé dans le Top 1% des Revenus Francophones à l’âge de 26 ans.