A l’occasion du salon RENT – Real Estate & New Technologies, les Prix Académique RENT qui récompensent des mémoires d’études et de recherche sur l’innovation et l’immobilier ont été décernés à deux étudiantes qui ont reçu leur prix, le 29 octobre, dans le Grand Auditorium du Palais Brongniart.
Le prix académique junior pour les étudiants en bac +4 maximum (BTS, IUT, L3, M1) a été remis à Ophélie Mancuso, BTS professions immobilières Lycée Robert Doisneau, Corbeille Essonne pour son mémoire sur : Comment les nouvelles technologies peuvent elles créer et maintenir des relations avec les clients dans le domaine de la transaction vente.
Le prix académique senior pour les étudiants en master 2 et doctorat a été remis à Charlène Auvray, Mastère Administration de Biens Immobiliers, Institut International de l’Immobilier à l’ESC PAU, pour son mémoire sur : De l’intérêt de créer des unions de syndicats de copropriétaire.
Monsieur Hervé Manet, Directeur Général d’Icade Promotion, a remis un chèque de mille euros à chaque lauréate, en présence de Fabrice Larceneux, professeur à Paris-Dauphine, président du Jury et Hervé Parent organisateur du salon RENT. ©LeFildeL’immo/BazikPress