Frédéric Monssu, 58 ans, quitte le poste de directeur général de Guy Hoquet l’Immobilier, l’un des deux réseaux de franchise du groupe Nexity qu’il occupait depuis 2010.
Dans le cadre du renforcement de l’activité sur les services immobiliers aux particuliers, Frédéric Monssu est nommé Directeur Général, aux côtés d’Hervé Denize, président et de Frédéric Augier, directeur Général Délégué. A ce titre, il sera notamment en charge du pilotage du réseau d’agences Nexity.
Frédéric Monssu a précédemment occupé des fonctions marketing et commerciales dans la distribution, la banque et le conseil. Il a été notamment directeur du développement commercial du Crédit Foncier de France de 2000 à 2004 avant d’intégrer la Caisse Nationale des Caisses d’ Epargne comme Directeur du Marketing et de la communication, puis Directeur de la Banque de Détail jusqu’en 2009.
Le métier Services immobiliers aux particuliers de Nexity comprend la gestion, l’administration de biens, la transaction et la location.
Fabrice Abraham, qui occupait jusqu’à présent le poste de Directeur des Performances Réseau de Century 21 France, est nommé Directeur Générale de Guy Hoquet l’Immobilier à compter du 2 juillet 2013. ©LeFilDeLimmo/BazikPress