RENT s’installera au Palais Brongniart en novembre

© Xiongmao

Les nouvelles technologies sont de plus en plus présentes dans le secteur de l’immobilier. Ce vaste sujet méritait bien son salon. Pour y voir plus clair, RENT (Real Estate and New Techonologies) se tiendra les 5 et 6 novembre prochain au Palais Brongniart à Paris.
La première édition de ce salon B2B accueillera 50 stands de professionnels pour découvrir de nouvelles applications mobiles, l’image en 3D, des logiciels, de nouveaux services… Et pour approfondir le sujet, des conférences seront animées par des spécialistes. L’Américain Chris Smith présentera « Web marketing immobilier : les meilleures pratiques et prospectives ». Des Keynotes donneront les clés sur « l’agence immobilière de demain », « l’immobilier à l’heure du marketing comportemental » ou encore « les réseaux sociaux pour commercialiser l’immobilier : les meilleures pratiques ». Afin de permettre de se projeter, chaque conférence sera suivie de cinq innovations concrètes.

RENT est un salon qui se veut international. Initié par deux professionnels du secteur, Hervé Parent, consultant et président de la Fédération française de l’Internet immobilier, et Richard Benlolo, organisateur d’événements immobiliers en Suisse, le salon accueillera des conférenciers et des exposants de toute l’Europe mais aussi d’Amérique du Nord.
Pour en savoir plus et s’inscrire, rendez-vous sur www.realnewtech.com © Le Fil de l’immo / BazikPress

© Xiongmao

Categories: Agenda Salons
Aurélia Jakmakejian: Après une prépa à Dauphine en Hautes Etudes Internationales, et le diplôme de l'Institut Pratique de Journalisme (IPJ), Aurélia intègre la rédaction de Livres Hebdo pour six années pleines de rencontres formidables et de reportages à l'étranger. Créatrice du magazine Festiv'all, mensuel culturel européen, Aurélia oeuvre depuis quinze ans dans la presse et l'édition. Passionnée de bricolage, d'architecture et de décoration d'intérieur, elle a édité plusieurs ouvrages dont "Passion Pierre" et "Maisons +" aux éditions Hoëbeke.