Bruce Willis n’est pas qu’un bon acteur. C’est aussi un fin investisseur ! En vendant sa maison de Beverly Hills, Bruce Willis va réaliser une plus-value de 10 millions d’euros.
Achetée en 2004 pour 7 millions d’euros (9 millions de dollars), sa maison de plus de 1.000 m2 est aujourd’hui en vente à 17 millions d’euros (22 millions de dollars)! Pour l’instant, nul ne sait si un acheteur a fait connaître son intérêt pour cette magnifique propriété mais la maison a de quoi séduire. Construite en 1928 sur le modèle des haciendas, elle dispose onze chambres spacieuses chacune possédant sa salle de bain, une salle de télévision et une autre de musique, une immense cuisine, une bibliothèque. Sur un terrain de 4.000m2, la maison possède une cour intérieure, un beau jardin qui amène à un tennis, une piscine, une cabane et une cuisine d’extérieur.
Où va vivre Bruce Willis ? Pas d’inquiétude, l’acteur de 58 ans est propriétaire de plusieurs biens immobiliers. C’est d’ailleurs un homme d’affaires hors pair. Alors qu’il possédait déjà un appartement face à Central Park à New York acheté au bassiste de U2 Adam Clayton, Bruce Willis a acquis en février dernier un autre appartement dans un des buildings appartenant à Donald Trump… pour près de 12 millions d’euros. S’il veut avoir de l’espace, l’acteur peut également aller dans sa propriété de l’Idaho ou encore dans son ranch de 269 m2 près de Los Angeles à Mulholland Drive. © Le Fil de l’immo / BazikPress