Cyrille Kittel prend la tête de Ouest France Immo

Ouest France Immo annonce la nomination de Cyrille Kittel au poste de directeur d'Additi Multimédia, filiale du groupe Ouest France en charge du développement des sites internet Ouestfrance-immo.com, BellesPierres.com et CessionPme.com. Il occupe ce poste depuis son arrivée dans le groupe en décembre 2024.
Cyrille Kittel

Cyrille Kittel succède à Arantxa Manterola, qui, après avoir piloté l’activité pendant plus de 13 ans, prend une retraite bien méritée.

Un expert du digital et du marketing à la tête du marché immobilier du groupe Additi

Avec plus de 20 ans d’expérience dans les secteurs du digital, du marketing et de l’innovation, Cyrille Kittel a fait ses armes au sein des premières start-ups e-commerce. Dans les années 2000, il rejoint la direction d’une agence de communication pour en assurer le développement des activités digitales. Il prend ensuite la direction du e-commerce de Carrefour, puis poursuit sa carrière entant que Directeur Digital chez Cofinoga / Cetelem, où il repense l’expérience client dans le secteur financier. Il rejoint ensuite le Groupe Interflora, menant des stratégies de croissance ambitieuses et innovantes. Passionné par les nouvelles technologies, il fonde IA Campus, un laboratoire d’innovation et de formation en intelligence artificielle, aidant les entreprises à intégrer l’IA dans leurs enjeux métiers.

De nouvelles ambitions pour Ouest France Immo et ses marques associées

  • Ouest France Immo, portail immobilier leader du Grand Ouest, proposant une offre complète d’annonces de professionnels.
  • BellesPierres.com, spécialiste de l’immobilier de prestige, permettant de trouver des biens d’exception partout en France.
  • CessionPME.com, leader des annonces de cession d’entreprise et d’immobilier professionnel, dédié à la transmission d’entreprises et à l’achat-vente de locaux commerciaux.

Avec ces plateformes, l’objectif affiché est d’ « offrir aux internautes une expérience toujours plus fluide et intuitive, tout en apportant aux professionnels des solutions performantes pour dynamiser leur activité ».

Cyrille Kittel déclare :« Je suis très honoré de rejoindre un si beau groupe qu’est Ouest France et sa filiale Additi. Intégrer ses équipes engagées et talentueuses est pour moi une immense source d’inspiration. Nous disposons déjà d’un solide portefeuille d’activités digitalesleaders. Je suis déterminé à accélérer la croissance de nos activités en misant sur l’innovation, la diversification et l’excellence opérationnelle. Notre objectif est d’apporter toujours plus de services et d’offrir des performances accrues à nos partenaires, professionnels de l’immobilier, afin de répondre aux défis d’un secteur en perpétuelle évolution. »

Sous sa direction, Ouest France Immo entend renforcer son positionnement en tant qu’acteur de référence du marché immobilier digital, en proposant plus de services innovants adaptés aux attentes des internautes et des professionnels.

Categories: Nominations
jda: