Pouvez-vous nous présenter le concept de Leedpulse ?
Leedpulse est une solution d’intelligence artificielle conversationnelle qui aide les professionnels de l’immobilier à qualifier, relancer et convertir les prospects, qu’ils n’arrivent pas à suivre par manque de temps, en rendez-vous. Dans cette optique, il se connecte directement au CRM et travaille automatiquement 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour contacter les prospects laissés à l’abandon et leur envoyer des SMS ultra-personnalisés.
Quels sont les atouts de cette solution pour les professionnels de l’immobilier ?
Leedpulse leur permet de déléguer le suivi des prospects qu’ils n’ont pas le temps de suivre et ainsi de maximiser la rentabilité de leurs leads souvent achetés à prix d’or. Elle permet également d’optimiser la relation client grâce à un suivi individualisé et personnalisé de chaque prospect via l’envoi de SMS. Autre atout non négligeable, Leedpulse peut aujourd’hui s’intégrer à la majorité des CRM immobilier en seulement quelques clics.
Concrètement, comment fonctionne Leedpulse ?
Leedpulse utilise l’intelligence artificielle pour qualifier automatiquement les prospects. Le logiciel se connecte au CRM pour récupérer toutes les informations de chaque prospect que l’agent immobilier souhaite relancer. Il crée ensuite des conversations personnalisées pour convertir ces prospects en rendez-vous physiques. Cela lui permet non seulement d’exploiter pleinement sa base de données, de gagner du temps, mais aussi de se concentrer sur ses rendez-vous clients et d’augmenter son chiffre d’affaires. Sur 100 leads importés dans notre outil, ce ne sont pas moins de 10 à 15 projets identifiés à court terme qui vont être remontés à l’agent immobilier.
Comment vous démarquez-vous des solutions concurrentes ?
A ce jour, Leedpulse est l’unique intelligence conversationnelle qui existe sur le marché immobilier. Nous avons travaillé pendant un an pour développer un outil qui soit à la fois fonctionnel et qui apporte de véritables résultats aux agences immobilières. Grâce à l’expérience acquise dans le cadre de la création d’autres structures dédiées à l’immobilier telles que Disrupteur Immobilier ou Conseiller Influent, nous avons pu nous appuyer sur de la data accumulée depuis plusieurs années et ainsi développer un algorithme particulièrement poussé.
Quels sont vos projets et objectifs pour 2025 ?
Nous avons lancé commercialement Leedpulse il y a seulement 8 mois et nous enregistrons d’ores et déjà une trentaine de nouveaux clients chaque mois. Notre objectif est désormais d’accélérer notre développement sur le marché transactionnel français et que les professionnels de l’immobilier nous identifient comme l’acteur de référence de l’intelligence conversationnelle.