Comment se porte le portail d’annonces immobilières EtreProprio ? Quelles sont les attentes des professionnels de l’immobilier et comment la marketplace y répond-t-elle ? Et enfin, quels sont les objectifs de la marque pour 2025 ?
Charlotte Falgayrac a répondu au micro du Journal de l’Agence : « Notre marketplace se porte très bien une fois encore cette année, malgré un contexte pas toujours facile ». La directrice commerciale a notamment annoncé deux chiffres clés : d’abord, 2 000 nouvelles agences ont rejoint la plateforme en 2023, portant le total à plus de 5 000 sur deux ans. Avec 720 000 annonces en transaction ancienne, EtreProprio s’impose ainsi comme un sérieux acteur des portails immobiliers en France.
Et pour cause, « les professionnels sont aujourd’hui à la recherche de partenaires fiables, capables de s’adapter au contexte actuel. Des partenaires ayant une déontologie compréhensive et toujours prêts à fournir des services qui amènent davantage de visibilité aux agences » a expliqué Charlotte Falgayrac, promouvant un engagement constant envers l’innovation et la satisfaction des professionnels de l’immobilier.
En 2025, EtreProprio prévoit d’élargir encore son réseau d’agences partenaires et d’accroître sa notoriété.
À lire aussi : « Nous répondons au besoin de visibilité des professionnels de l’immobilier » Charlotte Falgayrac, EtreProprio